Sep 11, 2024
Maillot de foot asse

L’After Foot de 22h à minuit : version originelle et historique de l’After autour de Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Stéphane Guy, et Florent Gautreau. Pendant les jeux olympiques 2024, l’émission n’est pas diffusée le week-end et est présentée par Thibaut Giangrande et Daniel Riolo, Gilbert Brisbois présentant l’émission l’After JO sur RMC. Il est le seul joueur au monde à avoir gagné sur toutes les tables reconnues par l’ITSF, aux États-Unis comme en Europe. Luke Charteris, joueur de rugby à XV gallois. Après une pause en décembre 2010, maillot de foot l’After Foot fait son retour en janvier 2011 sur BFM TV tous les samedis et dimanches soir pendant un quart d’heure à 23 h 45 pour finalement ne pas être reconduit à la rentrée. Olivier Dacourt (septembre 2011 – juin 2012) : il est chroniqueur chaque lundi. Les deux nations ne se rencontrent pas en 2010, mais tombent dans le même groupe en 2012 pour l’Euro. Stéphane Guy rejoint RMC le temps de l’Euro et participe certains soirs pendant la compétition. Malgré cela, la Suède reste l’une des sélections les plus âgées de l’Euro (28,7 ans de moyenne d’âge).

Après l’Inter Milan, des clubs anglais envisageraient de se lancer sur le dossier Nathan Zézé (FC Nantes, 19 ans). À partir de 1998, l’Inter entre dans une période de grande instabilité qui voit de nombreux entraîneurs se succéder sur le banc sans atteindre les résultats escomptés. La défaite 1-0 face à l’Independiente en Argentine est compensée par la victoire de l’Inter 2-0 à Milan. Le technicien italien Luciano Spalletti est nommé à la tête d’une équipe menée par une nouvelle génération de joueurs talentueux (Mauro Icardi, Ivan Perišić, Antonio Candreva, Marcelo Brozović, Milan Škriniar, Stefan de Vrij). Ligue 2. Au cours de cette saison-là, l’équipe compte dans ses rangs plusieurs joueurs d’expérience comme le portier français Grégory Wimbée, le défenseur serbe Milivoje Vitakic, le latéral français Martial Robin ou encore le buteur algérien Nassim Akrour. Denis Chaumier (juin 2006 – juin 2008) : il est chroniqueur après les matchs de Ligue des champions et de l’Équipe de France. Xavier Gravelaine (avril 2006 – mai 2008) : il est chroniqueur après les matchs de Coupe de la Ligue et de Coupe de France. En temps réel, 7 jours sur 7, la rédaction vous informe de tous les échos autour du seul club français vainqueur de la Ligue des Champions.

Les soirs de Ligue des Champions, Jérôme Rothen rejoint l’émission pour les matchs du PSG et Emmanuel Petit pour les matchs des clubs anglais. Jean « Jano » Rességuié, Fabien Lefort, Loïc Briley ou Jérôme Sillon (septembre-octobre 2008) : ils animent l’émission du dimanche au jeudi après les matchs. Florent Gautreau (mars 2014 – juin 2015 et septembre 2016 – juin 2017) : il anime l’émission du vendredi au dimanche. Jean-Louis Tourre (février 2014, puis septembre 2017 – juin 2018) : durant les Jeux Olympiques d’hiver de 2014, il remplace Gilbert Brisbois qui est à Sotchi. Florent Gautreau ou Arnaud Souque (juillet-août 2017) : ils animent l’émission en alternance. François Pinet ou Jean-Christophe Drouet (juillet-août 2018) : ils animent l’émission en alternance. Gilbert Brisbois, Simon Dutin ou François Pinet (juillet 2021). Ils animent l’émission en alternance. Thomas Desson, Timothée Maymon ou François Pinet (août 2019) : ils animent l’émission en alternance. Jean-Christophe Drouet, Nicolas Jamain ou Timothée Maymon (juillet 2019) : ils animent l’émission en alternance. Chérif Ghemmour (mai 2010 – décembre 2011, août 2014) : il remplace les chroniqueurs absents et est chroniqueur chaque vendredi en alternance avec d’autres chroniqueurs. Noël Tosi (septembre 2006 – septembre 2007) : il est chroniqueur en alternance avec Daniel Riolo et Florent Gautreau.

Retour de Nicolas Vilas, et de Florent Gautreau, qui retourne dans l’émission après avoir quitté son poste de directeur de France Bleu Mayenne. Florent Gautreau (septembre-octobre 2008) : il anime l’émission du lundi au jeudi les soirs sans match. Alexandre Delpérier (septembre 2007 – juin 2008) : lors de cette saison, il anime l’émission du lundi au vendredi après les matchs ainsi que les soirs sans match. Karim Bennani (août 2008) : il anime l’émission du dimanche au jeudi après les matchs ainsi que les soirs sans match. Avec sa technologie Nike Dri-FIT, il évacue la transpiration pour vous garder au sec pendant vos entraînements ou vos matchs intenses. Dans le but de vous guider au mieux dans vos achats, nous avons proposons les meilleures boutiques en ligne spécialisées dans la vente d’articles de football en France ! Retrouvez les plus beaux buts de la saison et les meilleures équipes en action. Cette saison verra l’éclosion du jeune milieu offensif algérien formé au club, Sofiane Feghouli. Génération After de 20h à 22h du mardi au jeudi : composée de chroniqueurs qui ont grandi avec l’After, cette émission est présentée par Nicolas Jamain, entouré notamment de Kévin Diaz, Walid Acherchour, Simon Dutin, Romain Canuti, Sofiane Zouaoui, Houssem Loussaïef, Ricardo Faty, Jennifer Mendelewitsch, Jimmy Braun, Elton Mokolo, David Gluzman.

More Details

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *